Nous nous occupons de tous vos travaux d’électricité générale sur votre construction neuve : installation au réseau électrique de tous vos équipements, branchement au tableau électrique… Faites appel à un électricien de notre entreprise pour votre installation électrique au Pont-de-Claix.
Nos prestations et nos installations d’électricité générale sont toujours réalisées avec du matériel des plus grandes marques, comme Legrand ou Schneider, pour vous assurer la plus grande sécurité ainsi que la plus grande fiabilité de votre réseau électrique.
Sur une rénovation d’un vieux logement, nous vous proposons le diagnostic électrique ainsi que la mise aux normes de toute votre installation autour du Pont-de-Claix.
Vous venez d’acheter une voiture électrique et vous avez besoin d’une borne pour pouvoir la recharger de jour comme de nuit ?
Faites appel à nos services de travaux en électricité générale et laissez nos artisans poser chez vous au Pont-de-Claix une borne de recharge pour votre voiture — à usage résidentiel uniquement.
Renseignez-vous : vous pouvez bénéficier jusqu’à 75 % de crédit d’impôt pour l’achat et l’installation d’une borne de recharge.
Il est possible également, lors de la venue d'un électricien pour vos travaux d’électricité générale, de vous faire conseiller pour la pose d’une borne de recharge pour voiture électrique car cette installation est une réelle plus-value pour votre logement.
En plus de vos travaux d’électricité générale, un électricien de chez ClimElec-Dauphiné réalise pour vous l’installation et la pose de VMC autour de Pont-de-Claix.
Ce dispositif de ventilation obligatoire dans une habitation doit être proportionnel à vos besoins.
Plusieurs technologies existent et, en fonction de vos contraintes et de votre budget, nous savons vous conseiller pour vous proposer la solution la plus adaptée.
Sachez également que dans toutes les prestations d’électricité générale que nous proposons, vous avez la possibilité de faire poser votre chauffage électrique.
ClimElec-Dauphiné
L'énergie est notre avenir, économisons-la !